Horário de funcionamento
- Segunda-feira 10:00-20:00
- Terça-feira 10:00-20:00
- Quarta-feira 10:00-20:00
- Quinta-feira 10:00-20:00
- Sexta-feira 10:00-20:00
- Sábado 10:00-20:00
- Domingo Fechado
Je tiens à remercier chaleureusement Majdouline pour son excellent accueil et sa grande disponibilité. Dès mon arrivée, elle a su me conseiller avec beaucoup de professionnalisme, de douceur et de patience. Elle prend vraiment le temps d’écouter les besoins de ses clients et de proposer des produits adaptés sans jamais mettre de pression. Son sourire, sa bienveillance et son attention aux détails font toute la différence. C’est un vrai plaisir d’être accompagné par une personne aussi compétente et agréable. Merci pour cette belle expérience, je reviendrai avec grand plaisir !
Un grand merci à Majdouline pour son accueil, sa gentillesse et son professionnalisme. C’est une personne très agréable, toujours souriante, douce et à l’écoute. Elle prend le temps de conseiller avec patience et bienveillance, ce qui rend l’expérience en magasin vraiment plaisante. Ses recommandations sont toujours pertinentes et elle sait mettre les clients à l’aise. C’est rare de rencontrer une vendeuse aussi attentionnée et investie dans son travail. Merci encore pour votre aide et votre bonne humeur. Au plaisir de vous revoir chez Kiko !
Agréable moment chez Kiko Okabe grâce à l'accueil très aimable et professionnel de Majdouline et Léa ! Allez - y !
Très bon accueil, les filles sont gentilles, professionnelles et à l’écoute. Elles m’ont vraiment aidé et bien conseillé Je recommande
Je suis venue aujourd’hui prendre un cours de maquillage avec Zineb, Elle a su me rendre très jolie en écoutant mes envies. Elle est douce et attentionnée, à l’image du personnel de la boutique. Je la recommande vivement
Très bien accueillis par la vendeuse diara, elle m’a très bien conseillé je suis sortie du magasin très satisfaite ça fait énormément plaisir elle m’a bien conseillé elle c’est intéresse à ce que je recherchais ☺️☺️☺️
Super expérience chez KIKO de okabé Merci à Diara pour son accueil, ses conseils au top et sa gentillesse. Vendeuse souriante et pro, ça fait plaisir !
Mention spécial à Yasmine qui m’a conseillé les produits et qui était à mon écoute malgré qu’elle soit seul un matin avec pas mal de client, rare sont les vendeuse kiko qui sont agréables et souriante
10/10. j’ai été accueillie par Zineb. Super sympa et accueillante.
L'accueil est très agréable, mercis beaucoup à tous ❤️❤️❤️❤️
J'ai été très bien accueilli par Zineb qui a su faire force de proposition mais avant tout très agréable, accessible et disponible !!! Encore merci !!!
J’y suis passé cette semaine pour acheter des produits pour les lèvres la conseillère était adorable et elle as bien su me conseiller sur les produits. Je reviendrai à coup sûr encore merci à elle pour son accueil et ses conseils !!
Je suis habituée à l équipe de vendeuses du kremlin.bicetre..elles sont patientes..adorables et pren.ent l'exemple de bien.nous conseiller..merci!!!
Sérieusement les,filles qui travaille a kiko de Kremlin-Bicêtre elle sont adorable je suis yaller pour demander mon cadeau d'anniversaire elle était a l'écoute elle m'ont conseiller alors que a belle epine y'avait une a peine elle voulait me mettre a la porte aucun accueil donc moi je recommande kiko de Kremlin-Bicêtre merci encore fois les filles vous êtes un amour
J’ai été conseillé par Jasmine très gentille et très compétente merci beaucoup
Je vous recommande ce Kiko et plus particulièrement la conseillère Zineb si vous souhaitez le savoir faire, la gentillesse, la patience et être accueilli chaleureusement. Merci !
Zineb est une excellente vendeuse elle est au petit soin très à l’écoute connais bien son métier et est très souriante vraiment je recommande :)
Bonne en rapidité
Melissa vendeuse incroyable, j’étais aller vers la fermeture il y a quelques jours et franchement elle était gentille et de super bon conseille vraiment pépite !!
Services et personnels très sympas. Je le recommande!
Je vous recommàde Yasmine , incroyable responsable , à su gérer du multi client alors que j’avais des demandes bien particulière, elle m’à apporter son aide ses conseils et son professionnalisme. Un accueil et un service comme on n’en fait plus . Merci Yasmine .
Avaliações importadas do perfil do Google Business. Você pode ler todas as avaliações clicando no seguinte. Link