Kiko Milano - Taverny - Rue Theroigne Mericourt

Rue Theroigne Mericourt, TAVERNY - 95150 Frankrijk +33139958169 Maandag:
cover image

Openingstijden

  • Maandag 10:00-19:00
  • Dinsdag 10:00-20:00
  • Woensdag 10:00-20:00
  • Donderdag 10:00-20:00
  • Vrijdag 10:00-20:00
  • Zaterdag 10:00-20:00
  • Zondag Gesloten

Beschikbare diensten

  • Wifi Wifi
  • Eenvoudig retourneren Eenvoudig retourneren
  • Makeup & Go Makeup & Go
  • Veilige & slimme betalingen Veilige & slimme betalingen
  • Gift card Gift card
  • Gift boxes Gift boxes
  • Kiko Me Loyaliteits programma Kiko Me Loyaliteits programma
  • Covid veiligheidsmaatregelen Covid veiligheidsmaatregelen
  • Beauty Pro Beauty Pro

Beoordelingen

  • star icon
    star icon
    star icon
    star icon
    star icon
    Tiffany

    J’ai toujours été bien reçu par des vendeuses D’une sympathie plutôt rare de nos jours, Toujours de bons conseils, un grand sourire et c’est très agréable. Merci beaucoup 🫶🏼

  • star icon
    star icon
    star icon
    star icon
    star icon
    emely vigneron

    Je mets 5 étoiles à la merveilleuse Mélina!! Grâce à elle j’ai trouver mon bonheur, le fait qu’elle soit à l’écoute et attentive permet de mettre en évidences ces compétences au sein du magasin. Si vous avez des questions ou besoin d’une guide pour trouver ce qu’il vous faut je vous recommande vivement Mélina!! Et en plus elle fait ça dans la gentillesse et le sourire !!!😊

  • star icon
    star icon
    star icon
    star icon
    star icon
    Dorian Roosen

    Mélina que dire !!! INCROYABLE cette fille est tellement gentille, elle m’as trouver des supers cadeaux pour ma sœur elle a même parfumer la petite boîte cadeau j’ai adorée ce geste très délicat et si sincère. Un énorme merci à Kiko d’avoir un personnel si serviable et bienveillant !

  • star icon
    star icon
    star icon
    star icon
    star icon
    Ninouss O

    Je tiens à remercier Melina pour son professionnalisme et sa gentillesse. Elle a été très accueillante, souriante et à l’écoute de mes besoins. Ses conseils étaient pertinents et personnalisés, ce qui m’a permis de trouver les produits qui me convenaient parfaitement. C’est agréable d’être accompagnée par une vendeuse aussi compétente et bienveillante !

  • star icon
    star icon
    star icon
    star icon
    star icon
    sam ben

    Melina est top !! De très bons conseils et une disponibilité totale. Merci beaucoup

  • star icon
    star icon
    star icon
    star icon
    star icon
    djaouida berahal

    Merci a Méliba pour ses superbes conseils elle est tellement gentille et professionnelle accueil incroyable je reviendrai !! perso belle très gentille les 2 blondes

  • star icon
    star icon
    star icon
    star icon
    star icon
    nejma chent

    Superbe accueil avec une superbe vendeuse au top je recommande

  • star icon
    star icon
    star icon
    star icon
    star icon
    L

    Margot a su me conseiller à la perfection ! Toutes les filles sont adorables, je recommande les yeux fermés !!

  • star icon
    star icon
    star icon
    star icon
    star icon
    Carine N'GBE

    Ma mère et moi avons été reçu ce samedi 06/09/2025 à 18h45 par irène qui est douce, patiente, très bonne conseillère et une vrai beauté. On a passé un agréable moment en faisant les courses pour ma mère. Merci encore irène pour votre magnifique sourire❤️

  • star icon
    star icon
    star icon
    star icon
    star icon
    Nolwenn Rivé

    Reçue ce jour par une vendeuse aussi agréable qu'efficace. Cela faisait longtemps que je ne m'étais occupée de moi ; elle m'a donné envie de prendre un nouveau départ dans le soin apporté à ma personne. Merci...

  • star icon
    star icon
    star icon
    star icon
    star icon
    Marie Amorim

    Cliente depuis quelques années chez Kiko , et j’ai toujours été satisfaite de leurs produits . Malheureusement, j’achète un crayon pour les yeux que je n’utilise pas de suite car l’ancien n’était pas tout à fait fini et 15 jours après je me rends compte que le produit est défectueux. Je me rend en boutique , et Yvana ( désolé de l’orthographe) celle qui m’a vendu le produit , a eu le professionnalisme et la gentillesse de me l’échanger . Je remercie Yvana et la boutique pour son SAV ( si je puis dire .

  • star icon
    star icon
    star icon
    star icon
    star icon
    Christine Lelong

    Super accueil avec le sourire Merci

  • star icon
    star icon
    star icon
    star icon
    star icon
    Marie Bennetot

    Les vendeuses sont super. Vraiment très agréables et à l'écoute, notamment Irène qui est très professionnelle et adorable.

  • star icon
    star icon
    star icon
    star icon
    star icon
    Emie Vieira

    J’ai été conseillé ce matin par Jeanne, à l’écoute et souriante elle a su me conseiller le parfait mascara pour moi. Je reviendrais

  • star icon
    star icon
    star icon
    star icon
    star icon
    Anad A

    Une conseillère ultra pro, à l’écoute, chaleureuse et passionnée. Elle m’a incroyablement bien conseillée , avec une vraie expertise et un sens du service exceptionnel. Grâce à elle, j’ai trouvé exactement ce qu’il me fallait.  Merci Irene

  • star icon
    star icon
    star icon
    star icon
    star icon
    Orlane Cantin

    Un excellent accueil et de très bon conseil de la part de Irène ! Je recommande, merci beaucoup

  • star icon
    star icon
    star icon
    star icon
    star icon
    Sylvie jovanovic

    Je suis passé hier à Kiko et j’ai trouvé que le conseil était top. La vendeuse a été efficace, j’avais un doute sur une crème solaire juste merci parce que c’était vraiment bien.🤩

  • star icon
    star icon
    star icon
    star icon
    star icon
    Yolande Ferrachat

    Plutôt novice et a la recherche du cadeau parfait pour ma fille, Jeanne a parfaitement compris ma demande et a su me conseiller , très bon accueil, souriante.

  • star icon
    star icon
    star icon
    star icon
    star icon
    Stéphanie Dherin

    Je suis allée ce jour au kiko de Taverny , accueil attentionné , la vendeuse m' a très bien aidée à trouver ce que je voulais ( une jeune femme blonde ) . Merci beaucoup . Ça fait plaisir de voir du professionnalisme alors que ça se perd de plus en plus .

  • star icon
    star icon
    star icon
    star icon
    star icon
    Anais P

    Vendeuse très professionnelle Elle m’a super bien conseillé et m’a apporté les réponses à mes questions Dynamique ,disponible et rayonnante C’est sûr, je reviendrai

  • star icon
    star icon
    star icon
    star icon
    star icon
    Anthony Loveteri

    Excellent produit cosmétique et les hôtesses sont très aimables avec des presieux conseils, ma copine super-heureuses des ces cadeaux j’ai tout gagné hahaha