Openingstijden
- Maandag 10:00-19:00
- Dinsdag 10:00-20:00
- Woensdag 10:00-20:00
- Donderdag 10:00-20:00
- Vrijdag 10:00-20:00
- Zaterdag 10:00-20:00
- Zondag Gesloten
J’ai toujours été bien reçu par des vendeuses D’une sympathie plutôt rare de nos jours, Toujours de bons conseils, un grand sourire et c’est très agréable. Merci beaucoup 🫶🏼
Je mets 5 étoiles à la merveilleuse Mélina!! Grâce à elle j’ai trouver mon bonheur, le fait qu’elle soit à l’écoute et attentive permet de mettre en évidences ces compétences au sein du magasin. Si vous avez des questions ou besoin d’une guide pour trouver ce qu’il vous faut je vous recommande vivement Mélina!! Et en plus elle fait ça dans la gentillesse et le sourire !!!😊
Mélina que dire !!! INCROYABLE cette fille est tellement gentille, elle m’as trouver des supers cadeaux pour ma sœur elle a même parfumer la petite boîte cadeau j’ai adorée ce geste très délicat et si sincère. Un énorme merci à Kiko d’avoir un personnel si serviable et bienveillant !
Je tiens à remercier Melina pour son professionnalisme et sa gentillesse. Elle a été très accueillante, souriante et à l’écoute de mes besoins. Ses conseils étaient pertinents et personnalisés, ce qui m’a permis de trouver les produits qui me convenaient parfaitement. C’est agréable d’être accompagnée par une vendeuse aussi compétente et bienveillante !
Melina est top !! De très bons conseils et une disponibilité totale. Merci beaucoup
Merci a Méliba pour ses superbes conseils elle est tellement gentille et professionnelle accueil incroyable je reviendrai !! perso belle très gentille les 2 blondes
Superbe accueil avec une superbe vendeuse au top je recommande
Margot a su me conseiller à la perfection ! Toutes les filles sont adorables, je recommande les yeux fermés !!
Ma mère et moi avons été reçu ce samedi 06/09/2025 à 18h45 par irène qui est douce, patiente, très bonne conseillère et une vrai beauté. On a passé un agréable moment en faisant les courses pour ma mère. Merci encore irène pour votre magnifique sourire❤️
Reçue ce jour par une vendeuse aussi agréable qu'efficace. Cela faisait longtemps que je ne m'étais occupée de moi ; elle m'a donné envie de prendre un nouveau départ dans le soin apporté à ma personne. Merci...
Cliente depuis quelques années chez Kiko , et j’ai toujours été satisfaite de leurs produits . Malheureusement, j’achète un crayon pour les yeux que je n’utilise pas de suite car l’ancien n’était pas tout à fait fini et 15 jours après je me rends compte que le produit est défectueux. Je me rend en boutique , et Yvana ( désolé de l’orthographe) celle qui m’a vendu le produit , a eu le professionnalisme et la gentillesse de me l’échanger . Je remercie Yvana et la boutique pour son SAV ( si je puis dire .
Super accueil avec le sourire Merci
Les vendeuses sont super. Vraiment très agréables et à l'écoute, notamment Irène qui est très professionnelle et adorable.
J’ai été conseillé ce matin par Jeanne, à l’écoute et souriante elle a su me conseiller le parfait mascara pour moi. Je reviendrais
Une conseillère ultra pro, à l’écoute, chaleureuse et passionnée. Elle m’a incroyablement bien conseillée , avec une vraie expertise et un sens du service exceptionnel. Grâce à elle, j’ai trouvé exactement ce qu’il me fallait. Merci Irene
Un excellent accueil et de très bon conseil de la part de Irène ! Je recommande, merci beaucoup
Je suis passé hier à Kiko et j’ai trouvé que le conseil était top. La vendeuse a été efficace, j’avais un doute sur une crème solaire juste merci parce que c’était vraiment bien.🤩
Plutôt novice et a la recherche du cadeau parfait pour ma fille, Jeanne a parfaitement compris ma demande et a su me conseiller , très bon accueil, souriante.
Je suis allée ce jour au kiko de Taverny , accueil attentionné , la vendeuse m' a très bien aidée à trouver ce que je voulais ( une jeune femme blonde ) . Merci beaucoup . Ça fait plaisir de voir du professionnalisme alors que ça se perd de plus en plus .
Vendeuse très professionnelle Elle m’a super bien conseillé et m’a apporté les réponses à mes questions Dynamique ,disponible et rayonnante C’est sûr, je reviendrai
Excellent produit cosmétique et les hôtesses sont très aimables avec des presieux conseils, ma copine super-heureuses des ces cadeaux j’ai tout gagné hahaha
Recensies geïmporteerd vanuit het Google Business-profiel. U kunt alle recensies lezen door op de volgende link te klikken. Link