Orari d'apertura
- Lunedì 10:00-20:30
- Martedì 10:00-20:30
- Mercoledì 10:00-20:30
- Giovedì 10:00-20:30
- Venerdì 10:00-20:30
- Sabato 10:00-20:30
- Domenica 10:00-20:00
Merci à Raphaël pour son excellent conseil concernant un rouge à lèvres et un gloss que je n’aurais jamais pensé associer. Le résultat est magnifique ! J’ai beaucoup apprécié son professionnalisme, son efficacité et la pertinence de ses recommandations. Visite effectuée le 18 juin. Merci encore !
Merci à Seny qui est très accueillante ,adorable elle nous à super bien conseiller
Les rouges à lèvre et gloss de la marque sont les meilleurs au monde. Il n'y a pas de parfum dessus, et la tenue, les couleurs sont parfaites. Vendeuses très aimables. Les autres marques mettent du parfum dans rouge à lèvres et c'est écoeurant. Cette marque est fantastique.
Je ne m'y connais pas trop maquillage mais Andrea m'a bcp aidé pour trouver les bons produits avec beaucoup de patience. Super merci encore :)
Grâce à Andréa, j'ai trouvé une routine et des produits adaptés. Elle a été très souriante et à l'écoute. Merci à elle !
Super expérience client ! J'ai été très bien conseillée par Solène. Enfin une jeune femme bienveillante et qui nous conseille vraiment de manière professionnelle, rapide et pertinente. Je suis repartie avec 2 achats d'une valeur de 20€. Je reviendrai acheter un fond de teint sous les conseils de Solène. + de pépites comme ça !! ❤️
Super bien conseillé par Lyne qui est adorable et souriante
Plusieurs fois que je vais à ce kiko et l’accueil est juste d’un professionnalisme sans nom, très humain et chaleureux ça change…. J’ai été reçu par la conseillère Prissilya très aimable 🥰
Merci à Abby qui est très professionnelle et qui a su s’adapter à ma demande Je n’ai jamais eux d’aussi bon conseil et un full face aussi réussit bravo !
Reçue par Seny, elle est au top, très gentille, à l'écoute, et toujours dans la bienveillance. Bonne continuation à elle je la recommande à 100%
Franchement un bon magasin, notamment merci beaucoup à Martin qui m’a accueilli très chaleureusement et qui offre de beau conseils!!
Je suis passée avant-hier pour acheter un bronzeur et la vendeuse Lily Rose m'a conseillé sur la teinte ainsi que d'autres produits, elle est très accueillante, souriante et professionnel. Grand merci à elle !!!!
J’etait agréablement maquillé par Sabrina,une femme patiente,très à l’écoute,j’ai acheté plusieurs articles avec elle.
Came here to find some makeup products and was promptly served by Seny! She was so nice and helpful, giving me advice on which products to get as I wanted a matte powder foundation. Would come here again!
Super accueil chez Kiko ! J'ai été ravie de l'accompagnement de Martin : il est d'une grande douceur, très sympathique et ses explications sur les offres en cours étaient très claires. Je recommande vivement ce magasin pour son professionnalisme.
Chahra est charmante et agréable! Elle est de très bon conseil et elle est gracieuse ! Merci à Chahra
Meilleure expérience client ever. J’ai été aidé pendant une dizaine de minutes par un amour, Martin. Il a su bien prendre le temps de m’expliquer l’utilisation des fards, et il m’a bien aidé à choisir la bonne carnation pour ma peau noire. J’étais trop belle à la fin. C’est la première fois, qu’on m’aide de A à Z et que je ressors d’un magasin avec les produits que je veux et en ayant appris quelques choses. Un grand merci a Martin, et à Aïssatou également. Vous êtes les best
🙏🏽❤️Un grand merci à Seny pour son professionnalisme qui a pris le temps de me conseiller sur tous les produits que j'ai pris ainsi que toutes mes questions😅.
Je suis passer aujourd'hui j'ai été accueilli par Seny avec un maquillage incroyablement magnifique un conseiller au top souriante douce au service du client Je vous la recommande Merci encore May
Super expérience chez kiko et sa grâce à la conseillère Seny !! Elle a su faire preuve de conseil pertinent mais aussi de bienveillance et d'un sourire communicatif ! N'allant jamais chez kiko mais plutôt chez la concurrence je reviendrais grâce à elle !!
Très bonne expérience chez Kiko ! Seny est une excellente conseillère : accueillante, professionnelle et à l’écoute. Je suis ravie de mes achats. Je recommande sans hésitation !
Recensioni importate da Google Business Profile. Puoi leggere tutte le recensioni cliccando sul seguente Link