Orari d'apertura
- Lunedì 10:00-19:30
- Martedì 10:00-19:30
- Mercoledì 10:00-19:30
- Giovedì 10:00-19:30
- Venerdì 10:00-20:00
- Sabato 10:00-19:30
- Domenica Chiuso
Wij zijn gisteren bij Kiko Milan geweest voor mijn mama. De jonge dame die ons geholpen heeft was zeer vriendelijke en tweetalig wat ik een enorme meerwaarde vond. Ze was heel behulpzaam! Voor mij was dit een zeer positieve ervaring. De jonge dame in kwestie mag van mij nog eens extra in de bloemetjes gezet worden!
J'ai été agréablement surprise par la gentillesse des vendeuses/maquilleuses de se magasin. Merci particulièrement à Lilith qui fait preuve de patience face à des clientes novices dans le maquillage et merci pour toute les explications.
Je suis passée chez KIKO Milano à Westland et j’ai eu une super bonne expérience ! Une vendeuse vraiment adorable m’a très bien conseillée pour une palette pour les yeux ainsi qu’un fond de teint. Elle a pris le temps de m’aider à choisir les bonnes teintes et a été super gentille du début à la fin. Ça fait vraiment plaisir de tomber sur des personnes aussi accueillantes et professionnelles. Merci encore à elle pour ses conseils et sa gentillesse !
Merci infiniment à Lilith pour son professionnalisme,ses conseils et sa bienveillance.
J’ai vraiment apprécié les conseils et l’aide de Victoria. Elle est gentille et prends bien le temps d’expliquer chaque étape. C’est devenu mon Kiko favoris à Bruxelles. ✨
Merci à Lilith pour les bons conseils Très à l'ecoute! Top!
Je suis passer ce matin au magasin et une vendeuse a été super professionnel et m’a donner beaucoup de conseil. Elle a vraiment été adorable. Merci encore à cette vendeuse qui a prit son temps pour m’aider. ☺️
Super expérience, malgré le rush du blackfriday, en plus un samedi, les vendeuses sont restées très chouettes et disponibles pour répondre aux questions et demander de si elles pouvaient m’aider Merci ❤️
La fille un peu emo est super sympa on a pu discuter elle m’a complimenté j’étais très contente d’avoir pu être conseiller par elle 🫶
Super accueil, très bons conseils
Très bonne conseillère pour le maquillage et très gentille vendeuse Merci de votre aide Mlle Djohara
Mooie make up. En lippenstiften.
Recensioni importate da Google Business Profile. Puoi leggere tutte le recensioni cliccando sul seguente Link