Horaires d'ouverture
- Lundi 10:00-20:30
- Mardi 10:00-20:30
- Mercredi 10:00-20:30
- Jeudi 10:00-20:30
- Vendredi 10:00-20:30
- Samedi 10:00-20:30
- Dimanche 11:00-19:30
Une spéciale dédicace pour Nour qui a été d'une efficacité redoutable face à mes questions précises. Elle connait parfaitement ses produits tout en étant trés serviable et souriante! Superbe asset pour votre equipe!
Super conseils et accompagnement de la part de Wilfried et équipe très accueillante avec une bonne ambiance, je recommande vivement !
Nour was perfect!! She is so attentive and so kind! I loved the experience!
Aujourd'hui dans mes balades à kiko des halles,j'ai été agréablement reçue par wilfried.Il est chaleureux,sympa et très courtois et en plus,il maquille super bien.Merci wilfried🥰❤️
Un immence merci au grand nicolas toujours au top je ne viens que dans ce kiko pour lui merci nicolas !!!
J’étais simplement venue faire quelques achats mais j’ai finalement passé un super moment avec Wielfred qui a pris beaucoup de temps à me conseiller les meilleurs produits (il a même un peu dépassé sur ses heures de travail pour moi haha 😅). On a bien ri ensemble et ses conseils m’ont été d’une grande utilité !! J’ai été bien accueillie, il a été super sympathique, à l’écoute de mes besoins et c’est la première fois qu’on me me donne des conseils aussi précis et pertinents, donc encore merci à lui 💖
Je suis entrée chez Kiko aux Halles complètement par curiosité en voyant les promotions en vitrine. Honnêtement, je suis assez difficile et je trouve rarement de vrais coups de cœur en dehors de mes produits habituels. Et là, j'ai eu la chance de tomber sur WILFRIED. Il est venu me conseiller avec beaucoup de naturel, sans jamais être insistant, et tout de suite, il a parfaitement compris ce que j'aimais, ce qui pouvait me mettre en valeur et ce qui me correspondait vraiment. Franchement, j'étais bluffée. On sent immédiatement qu'il est passionné par son métier et qu'il maîtrise parfaitement ses produits. Chaque recommandation était juste. À tel point que j'aurais presque pu repartir avec la moitié du magasin tant j'avais confiance en ses conseils ! Le plus incroyable, c'est qu'une fois rentrée chez moi, j'ai retesté tranquillement tous mes achats... et là, confirmation : j'adore absolument tout. Et ça, c'est extrêmement rare. D'habitude, il m'arrive souvent de regretter certains achats conseillés en boutique une fois de retour à la maison. Cette fois, c'est tout l'inverse : je suis hyper contente de chacun des produits que j'ai achetés grâce à lui. Wilfried a transformé une simple visite par curiosité en une expérience client exceptionnelle. C'est le genre de vendeur qui donne envie de revenir dans une boutique, et même de le suivre s'il changeait de magasin ! Je le conseille à tous et toutes les clientes, même si j'aimerais le garder que pour moi, tel un trésor. KIKO, c'est ça qu'on veut 👏🏽. Un immense merci à lui pour sa gentillesse, son professionnalisme et la qualité de ses conseils. Je repasse dès que possible. MERCI WILFRIED ❤️
Nous sommes venus ce mercredi après midi avec toute ma famille ma femme a été particulièrement séduite par Nicolas il est particulièrement attentif bienveillant et surtout extrêmement bon merci Nicolas
J ai été conseillée par Wilfried qui m a reçu avec beaucoup de gentillesse et de patience. Son professionnalisme et sa connaissance pointue sur le makeup m a permis d adapter mes choix et j en suis ravie. Je recommande ce Kiko. N hésitez pas!
De très bons conseils !
Conseillée par Wilfried, c'est une véritable référence en make-up. Des conseils ultra pertinents et une maîtrise du sujet comme j’en ai rarement vu !
Super accompagnement de Janelle !! Souriante et friendly, elle met en confiance et on se laisse totalement aller à ses bons conseils. Je compte revenir dès que je serai à sec de make up
Très belle expérience client grâce a Wilfried qui a été d’excellents conseils. Merci beaucoup à lui !!!
Excellent servıce de nıcolas !!!!! Mercı pour tout ıi est vraıment excellent commercant
Comme toujours bravo et encore merci à Nicolas en caisse passionné rapide excellent vendeur je recommande à 1000%
Je ne connais malheureusement pas le nom de la vendeuse qui m'a aidée (1m60, un piercing doré à la narine) mais un immense merci à elle pour m'avoir aussi bien conseillée et pour sa gentillesse !
Je voulais juste vous laisser un petit mot suite à ma visite hier. Un grand merci à toute l'équipe pour votre accueil chaleureux et votre aide. J'ai particulièrement apprécié la gentillesse et la patience du caissier, surtout avec mon petit souci pour les quatre mascaras où je m'étais un peu embrouillée. Votre professionnalisme et votre patience dans ces moments-là font vraiment la différence. Merci encore pour tout !
Bon pour acheter seulement votre produit ne grave pas possible
Les maîtres mots de Wilfried ? La précision d’un beauty advisor, la curiosité d’un enquêteur et la générosité d’un passionné ! Merci Wilfried ! Je garde tes précieux conseils !
Un grand merci à Wilfried, maquilleur et conseiller en image au top. Je le recommande
Je suis passée aujourd'hui vers 13h30, j'ai été tout de suite bien accompagnée et conseillée par Wilfried, tellement adorable et bienveillant.
Avis importés depuis le profil Google My Business. Vous pouvez lire tous les avis en cliquant sur le lien suivant. Link