Öffnungszeiten
- Montag 07:00-20:00
- Dienstag 07:00-20:00
- Mittwoch 07:00-20:00
- Donnerstag 07:00-20:00
- Freitag 07:00-20:00
- Samstag 08:30-20:00
- Sonntag 10:00-19:00
J'ai adoré être conseillé par victoria qui est très agréable
Merci à Victoria, très Gentil et à l’écoute, j’ai commandé un clic and collecte qui sait très bien passé
Merci à Victoria pour son aide et ses conseils. Très patiente, douce et adorable. Elle m’a aidée à trouver la teinte parfaite avec beaucoup de gentillesse et de professionnalisme. Adorable :)
Bonjour Je veux parler d’une vendeuse chez kiko à la Gare du Nord qui s’appelle PRÉCIEUSE C’est une personne agréable, accueillante, compétente, souriante Elle connaît son métier, très satisfaite, j’ai commencé à faire votre publicité à mes collègues et à mes amies. Gros bisous à ma belle précieuse
Super vendeuse, agreable et efficace J ai nommé VICTORIA +++
Reçue par Victoria ce matin. Vendeuse très souriante, très agréable et très professionnelle ! Bravo
Je suis tombée sur une vendeuse (Laila) excellente douée qui a su me conseiller de façon professionnelle et efficace .
Nastou c’est la meilleure des vendeuses bien souriante et de bon conseil ! Alessia et Laura sont super accueillante merci
Je mets un commentaire pour la première fois en sachant que depuis trois ans Je fais correspondance et que tous les maquillages je les achète en rentrant du travail. Boutique Très propre soigner…. Dès que je rentre dans la boutique une Vendeuse arrive pour me renseigner, et si ce n’est pas le cas dès que je la Sollicite, elle vient sans souci. Petit message particulier pour la Vendeuse d’aujourd’hui Karine qui m’a fait faire de très bons achats 😊
Bonjour.. Je suis passée dans cette boutique où j'ai été très bien conseillé.. Débutante en maquillage et souhantant quelque chose de léger, la vendeuse Nastou a été de bons conseils.. Souriante et patiente, je recommande cette vendeuse.. En espérant maintenant que je ferai des miracles avec les produits achetés😉
Acceuil parfait, Merci Victoria pour les conseils. Souriante et disponible. Je recommande.
J'ai été reçu par Laika, elle est très professionnelle, très patiente et à l'écoute de mes préférences, j'apprécie beaucoup mon maquillage et les conseils donnés.
Je suis passé pour des conseils et je suis repartie, ravi conseillé par Patricia, une jeune femme agréable, douce et de très très bons conseils Toute l’équipe A été très sympathique de l’accueil jusqu’à L’encaissement Ce fut un réel plaisir d’être prise en charge par des Jeune femme, souriante et professionnel merci encore pour votre accueil
Laïka victoria Patricia Laura et Marina sont très gentilles très accueillante grâce à Marina j'ai trouver les couleurs parfaite pour mes yeux je viendrai l'équipe est au top
Je suis venu lundi dernier pour acheter initialement un mascara noir , puis je suis reparti avec 4 autres articles. J’ai été conseillé par la magnifique Nastou qui malgré l’affluence de fin de journée a su me conseiller et m’aiguiller sur des produits convenant à ma peau et à ma carnation. Malgré le fait que je n’étais pas maquillé elle a pris soin de me conseiller sans jugement(contrairement à ce que j’ai pu ressentir dans d’autres boutiques) Plus de vendeuse comme nastou svp ! Ça fait plaisir de voir des personnes passionné par leurs travail !
Bel accueil par 2 jeunes femmes super pro et bienveillantes : Patricia et Laïka. Un grand merci à Laïka qui a trouvé ma teinte en fond de teint et en anti-cerne avec rapidité et simplicité. Bravo l'équipe !
L’équipe est super et le conseil au Top ! Petite pensée à Nastou qui s’est super bien occupé de moi !!!
Je suis entrée chez kiko ce matin la vendeuse qui n’a reçu s’appelle Victoria ,elle est très accueillante,n’a donné de très bonnes conseils sur plusieurs produits .Je vous la recommande très synthétique et très professionnel .
J'ai été reçu par Laika .. rapide et efficace ... conseils sur mesure. Un grand merci je reviendrai
Très bien reçu par Mme Alésia qui m'a aidé à choisir les couleurs qui vont avec mon visage et mon teint. Très gentille dans l'ensemble. A recommander aux clients
Merci à Victoria pour son accompagnement en boutique :)
Bewertungen importiert aus dem Google Business-Profil. Sie können alle Bewertungen lesen, indem Sie auf den folgenden Link klicken. Link