Opening hours
- Monday 10:00-20:00
- Tuesday 10:00-20:00
- Wednesday 10:00-20:00
- Thursday 10:00-20:00
- Friday 10:00-20:00
- Saturday 10:00-20:00
- Sunday Closed
Je suis retournée chez Kiko aujourd’hui et j’ai eu la chance d’être à nouveau conseillée par Emma. Comme la première fois, elle a été absolument adorable, très professionnelle, souriante et à l’écoute. Elle prend vraiment le temps de conseiller chaque cliente avec beaucoup de patience et de bienveillance. Grâce à ses conseils, j’ai trouvé exactement les produits qu’il me fallait et j’ai même découvert de nouvelles références que je n’aurais jamais osé essayer seule. On sent qu’elle connaît parfaitement les produits et qu’elle aime son travail. C’est tellement agréable d’être accueillie avec autant de gentillesse et de bonne humeur. Emma est une vraie valeur ajoutée pour le magasin. Je ressors une nouvelle fois ravie de mon passage chez Kiko et je reviendrai sans hésiter. Un immense merci à Emma pour son accueil chaleureux, ses précieux conseils et son professionnalisme !
Merci à Mariam pour ses conseils !
Je suis venue aujourd’hui acheter du maquillage et j’ai été absolument ravie de mon expérience. Dès mon arrivée, j’ai été accueillie avec beaucoup de gentillesse et de professionnalisme par Emma, que je tiens particulièrement à remercier. Emma a fait preuve d’une grande bienveillance tout au long de ma visite. Elle a pris le temps de m’écouter, de comprendre mes besoins et de me conseiller avec beaucoup de patience et d’attention. Grâce à ses précieux conseils, j’ai pu découvrir plusieurs produits parfaitement adaptés à ce que je recherchais. Son sourire, sa disponibilité et sa connaissance des produits ont vraiment fait la différence. C’est rare de rencontrer une vendeuse aussi investie et agréable, qui prend autant de soin à accompagner ses clientes dans leurs achats. Je suis repartie avec un sac rempli de produits et surtout avec l’envie de revenir très bientôt ! Un immense merci à Emma pour son accueil chaleureux, son professionnalisme et sa gentillesse. Je recommande cette boutique sans la moindre hésitation et je reviendrai avec grand plaisir.
Je me suis faite maquiller par Emma c’était super sympa, mon make up était juste incroyable je ressors transformée. Je vous conseille de venir vous faire maquiller aussi. Je suis repartie avec les meilleurs produits pour faire un full face 😄🤩🤩
Super accueil j’y suis allé pour une prestation d’1 heure et je ne regrette absolument pas ! Emma et Léo ont été géniaux, à l’écoute sur ce que je leur demandais, très rigoureux sur le maquillage et de très bon conseil. Ils m’ont sublimé. J’ai passé un agréable moment. Merci à vous 2 !!
Ma conseillère était très gentille, professionnelle, honnête et très convaincante. J’ai passé un super moment, j’ai été très bien accueillie et conseillée. J’ai été très satisfaite !
La conseillère qui m’a aidé s’appelle Emma elle est trop gentille, bien à l’écoute et super jovial avec de l’humour ! Franchement j’ai passé un super bon moment. 🙌🏼🙂↕️
Super expérience en boutique grâce à Emma ! Je repars avec plein de conseils et des produits parfaitement adaptés 🤗 Grâce à elle, je vais enfin pouvoir réussir mon teint ! Elle a vraiment pris le temps de m’expliquer, de me guider et de répondre à mes questions. En plus d’être très professionnelle, elle était aussi très chaleureuse. Je recommande sans hésiter ! ❤️
Merci à Emma pour ses super conseils sur les concealers et correcteurs.Très bienveillante et professionnelle !
J’ai été accueillie par Emma lors de ma visite chez Kiko et je tiens à souligner son professionnalisme. Elle a été très souriante, agréable et surtout très aidante. Elle est venue spontanément vers moi pour me proposer son aide et m’a bien conseillée tout au long de ma visite. Grâce à elle, j’ai passé un très bon moment en magasin. Merci encore à Emma pour sa gentillesse et son accueil !
Très bonne expérience ! La prestation était parfaite, réalisée avec soin et professionnalisme. Nenee est très agréable, à l’écoute et met tout de suite à l’aise. Le résultat est impeccable, je recommande sans hésiter. Merci encore !
J'adore kiko car chaque fois que je passes je suis toujours bien accueilli et super bien conseiller. D'ailleurs je profite pour faire un petit coucou à LEO qui est un super vendeur qui arrive à cerner vos besoins et vos attentes. Je vous le recommande.
Je suis passé chez Kiko jeudi soir et j’ai été conseillé par Eden. Très à l’écoute, agréable et plein de bons conseils, il a rendu l’expérience vraiment agréable. Très bon accueil chez Kiko, merci pour cette belle expérience Eden !
le vendeur Eden a été + qu’adorable avec moi et très agréable très bonne expérience
J’y suis passé ce vendredi à 13h15 environ, et le personnel était super adorable et serviable! Elles m’ont intrigué sur l’exfoliant sur les lèvres! Merci surtout à Emma d’être venue me voir, elle a une présence agréable, est super gentille, adorable et m’a fait découvrir de nouveaux produits! 🩷🩷🎀
Eden est efficace, honnête et enthousiaste. J'adore le service clientèle ! J'ai trouvé ma pallete pour mon mariage dans la 1ere option montré par Eden. Super. Je recommande.
On a été avec ma sœur pour un maquillage de mariage, Eden nous a bien conseillé et a été à l’écoute tout au long. Eden a pris du temps avec nous et a été top. N’hésitez pas à revenir à Kiko Orléans !
Super expérience chez Kiko ! Le vendeur qui m’a conseillée, Eden (si je ne me trompe pas), était vraiment trop gentil, à l’écoute et de très bon conseil. Il a pris le temps de m’aider sans me presser et j’ai clairement trouvé ce qu’il me fallait grâce à lui. Franchement au top, ça fait plaisir d’être aussi bien accueillie.😊
Magasin et équipe au top !
Merci beaucoup à Lionel !!! Très bon conseils, je recommande vivement !!! 🤗🤗🤗
Un super accueil, du conseil et des sourires avec cette nouvelle équipe ! Merci et au plaisir...
Reviews imported from Google Business Profile. You can read all the reviews by clicking on the following Link